Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macdeluxe

Macdeluxe


Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi ....... oO

[Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal] Empty
MessageSujet: [Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal]   [Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal] EmptyDim 9 Mai - 17:32

Bonjour a tous et a toutes , une petite présentation de votre nouveau membre Very Happy
¨
Présentation IRL:

Je m'appelle Cédric, j'ai 22 ans, et je suis étudiant en BTS OL (opticien lunetier). J'habite à Bordeaux ( et je ne suis pas le foot ---> no fake Shocked ), et étant Bordelais j'ai la facheuse mani de dire : " Gavé !! " mais je me soigne Razz
J'aime le ciné / sorties ciné / soirées entre potes

Présentation IG:

Mâcdeluxe , Droïde Heal

Arrow Cliquez ici pour voir mon lien armory


Spoiler:


Expérience Wowesque:

Je joue et j'ai jouais a Wow pendant 3 ans ( et plus si affinité Razz )
Mon main n'est pas sur ce serveur et était un war Pvp / Arme Pve, On (avec Bacon) a stopé Wow pour tout un tas de raison :

  • Disband de notre guilde sur sinstralis ( AM : grosse guilde Pve avec 5-6 sorties par semaines )
  • Taux de Kévin 12 ans prédominants sur Sinstralis
  • Casualité extrèmement poussée de Wow en général
  • Sortie de Aion lol!


Malheureusement , le travail ( de mon coté ) et le "pas de net" du coté de ceux avec qui on est partit sur Aion ( ah oui , et j'ai oublié l'alcool pour certains aussi Shocked ---> boire cay mal Crying or Very sad ) on fait que notre avancée rapide du lvling dans aion ( qui est tres tres Tres TRes TRES long par rapport a wow , /kiss au bashing de mob a la chain ... ) n'était pas régulière. Donc démotivation etc etc go back sur wow