Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macdeluxe

Macdeluxe


Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi ....... oO

[Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal] Empty
MessageSujet: [Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal]   [Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal] EmptyDim 9 Mai - 17:32

Bonjour a tous et a toutes , une petite présentation de votre nouveau membre Very Happy
¨
Présentation IRL:

Je m'appelle Cédric, j'ai 22 ans, et je suis étudiant en BTS OL (opticien lunetier). J'habite à Bordeaux ( et je ne suis pas le foot ---> no fake Shocked ), et étant Bordelais j'ai la facheuse mani de dire : " Gavé !! " mais je me soigne Razz
J'aime le ciné / sorties ciné / soirées entre potes

Présentation IG:

Mâcdeluxe , Droïde Heal

Arrow Cliquez ici pour voir mon lien armory


Spoiler:


Expérience Wowesque:

Je joue et j'ai jouais a Wow pendant 3 ans ( et plus si affinité Razz )
Mon main n'est pas sur ce serveur et était un war Pvp / Arme Pve, On (avec Bacon) a stopé Wow pour tout un tas de raison :

  • Disband de notre guilde sur sinstralis ( AM : grosse guilde Pve avec 5-6 sorties par semaines )
  • Taux de Kévin 12 ans prédominants sur Sinstralis
  • Casualité extrèmement poussée de Wow en général
  • Sortie de Aion lol!


Malheureusement , le travail ( de mon coté ) et le "pas de net" du coté de ceux avec qui on est partit sur Aion ( ah oui , et j'ai oublié l'alcool pour certains aussi Shocked ---> boire cay mal Crying or Very sad ) on fait que notre avancée rapide du lvling dans aion ( qui est tres tres Tres TRes TRES long par rapport a wow , /kiss au bashing de mob a la chain ... ) n'était pas régulière. Donc démotivation etc etc go back sur wow

PS: j'aime beaucoup le pvp , d'ailleur les rerolls druide / war c'est pas pour rien hein Razz, meme si pour le moment c'est un peu en standby vu la façon dont on se fait rouler dessus Sad

Avancée Pve:

  • Naxx 10/25 Clean
  • Sartha 10/25 Clean
  • Malygos 10/25 Clean
  • Ulduar 10/25 tout fait sauf Léviathan
  • ICC 10/25 j'ai vue la porte d'entrée Very Happy


Pourquoi vous ???

Tres sincèrement, on devait jouer a 5 sur wow , on a fini a 3 ( on a d'ailleur faillit finir a 2 O_o ) mais le 3eme a beaucoup de retard, je suis patient mais je ne suis pas la réincarnation de la patience Shocked

Ensuite , on cherche une guilde sympa avec laquelle on pourra découvrir ICC / le Collisé et tout ce qui sera mis en place avec Cataclysme.

Je suis pas méchant, mais un peu fou, je connais ma classe, mes stats a up, mes enchant, mes templates. Je suis ouvert a la critique aussi (mais que le mercredi Cool )

Voila, si vous avez eu le courage de tout lire , bravo a vous ! sur ce , a plus IG : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lereniah

Lereniah


Messages : 304
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux :o

[Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal]   [Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal] EmptyDim 9 Mai - 17:53

Il est bordelais, que dire de plus ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jékal

Jékal


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2010

[Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal]   [Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal] EmptyDim 9 Mai - 18:23

Que dire de plus ? Qu'on recrute des nordistes merde !

Vous avez l'air sympa, le temps confirmera ou non, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 133
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Grenoble

[Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal]   [Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal] EmptyDim 9 Mai - 19:22

De toute façon, je l'ai tjs dis, Aion cay mal :p

(Bon on a certes plus ou moins tous testé quand même mais bref x))

En tout cas bienvenue à vous qui allez me donner faim à chaque fois que je vais vous voir co x)
Revenir en haut Aller en bas
Chenrei

Chenrei


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34

[Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal]   [Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal] EmptyDim 9 Mai - 19:26

Et bien, bienvenue à vous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal]   [Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Aspirant : Vyseris
» [Accepté]Dyrà la Dk
» [Accepté]hëct palatank
» [Accepté]Candidature SYLVELH
» [Accepté]Unexpected - Warlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: United :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: