Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature SYLVELH

Aller en bas 
+4
Raptox
Lereniah
Cherlin'
Sylveth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylveth




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2010

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyVen 28 Mai - 10:02

* Votre précédente guilde : Me rapelle plus du nom... ça doit être pour cela que j'ai déguildé ^^, non, en fait j'étais la seule connectée.. souvent.

* Pourquoi avoir choisi notre guilde ? J'ai fait une annonce sur le canal 5 et un de vos membres m'a vanté votre guilde. Je cherche une guilde mature qui puisse me faire découvrir le monde merveilleux du PVE HL.

* Votre expérience de World of Warcraft : Reroll : c'est ma faiblesse... j'ai quelques persos... Avancée PVE : nulle, c'est bien pour cela que je suis ici. Je joue en solo la plupart du temps..et j'en ai marre Wink

* Votre temps de jeu : 3/4 soirs par semaine

* Vos informations sur votre personnage : Chassou 70, spé bêtes, dépeceur et TDC... super traditionnel quoi... enfin il me semble

* Votre équipement : je tente le lien vers l'armurerie, de toute façons, y'a rien a voir je ne suis pas stuffée: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Sylvelh

* Lire et Accepter la charte de la guilde : fait.

* Votre Description dans la vraie vie (qui n'est pas obligatoire, mais c'est un petit plus) : Heu... femme Wink Irl je pratique le tir à l'arc (BB pour ceux qui connaitrais et spé 3D bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin'

Cherlin'


Messages : 560
Date d'inscription : 01/05/2010

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyVen 28 Mai - 10:13

Tu tires à l'arc avec des lunettes 3D et t'as un bonus dégats sur les nourissons? Ou j'ai mal compris ? What a Face

Déjà, bienvenue sur ce forum.
Nous allons discuter de ton cas entre nous.

Toutefois et au préalable, j'aimerais savoir quels sont tes plans de jeu à court terme: tu dis vouloir avancer pve HL, ok, mais pour ça, faut déjà être 80 Very Happy
Quelle est alors ta motivation pour franchir ce cap assez rapidement, tant qu'à faire sans trop te disperser sur tes rerolls (problème que je connais moi-même ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sylveth




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2010

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyVen 28 Mai - 10:21

BB = arc nu (Bare Bow) 3 D : Tir en forêt sur cibles en 3 dimensions en conditions "reelles" de chasse. A part ça, je déteste les vrais chasseurs...

Je voudrais avancer et je me suis dis à mon arrivée en Norfendre que le meilleur moyen de bien commencer c'était de pratiquer les donjons avec la même équipe si possible et les meilleurs conseils pour mon évolution 70-80. Maintenant, s'il faut que j'attende d'être 80 pour repostuler, pas de problèmes.. mais je pensais faire avancer le smilbick..

Je ne me disperse pas trop dans les rerolls, je n'ai qu'un DK 79 sur les clairvoyants qui ne me sert qu'a farmer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin'

Cherlin'


Messages : 560
Date d'inscription : 01/05/2010

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyVen 28 Mai - 10:31

Je n'ai pas dit que le 70 était éliminatoire, sinon je l'aurait dit directement et sans tourner autour du pot Very Happy

Pour ce qui concerne le fait de "pratiquer les donjons avec les mêmes équipes", quelque part, je en veux pas te faire de fausse promesse, mais en phase de up, c'est pas garanti.
Je ne dis pas qu'on a aucun autre perso 70-80 avec qui tu pourrais grouper, mais on en a toutefois très peu, et faire tes aléas normales avec des 80 stuff icc.... comment dire, c'est comme le rush de ragefeu d'antan, c 'est pas la meilleure façon d'apprendre à maitriser ton perso pour toi. Very Happy
Alors je préfère être honnête une seconde fois, ton up 70-80, tu pourras obtenir de l'aide pour des quetes de groupe ou des choses comme ça, tous les conseils que tu demanderas avec plaisir (bon nos chassous sont anti spé bête par contre :p), mais tu vas quand même pratiquer ce up majoritairement en solo. Je ne dis pas ça pour te faire fuir, mais pour ne pas te mentir sur la marchandise, si l'aide au pexe est ta première motivation, tu risques d'être déçue.
Par contre, oui, une fois 80, il te sera aisé de trouver quelques volontaires pour les aléas héro. Et d'aetant plus si on te connaît d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylveth




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2010

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyVen 28 Mai - 10:41

Non, je ne cherche pas une aide au pex Wink upper solo je sais faire. Je cherche une aide pour matriser mon perso en donjon/raid comme tu dis..
Deux solutions : je upp 80 et je reviens postuler, je ne serais pas plus stuffée qu'a présent, sans plus d'expérience qu'a présent.
Ou, je upp guildée, coatchée, chouchoutée... et j'arriverais 80 expérimentée, mieux équipée et connue de vous tous pour intégrer au mieux le HL...
Me tromperais-je quelque part dans mon raisonnement ?
Mon up 70-80 je le vois en solo, mais avec le support d'un canal de guilde fréquenté par des gens matures et de bons conseils...

et pourquoi la spé bêtes n'est pas appréciée d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin'

Cherlin'


Messages : 560
Date d'inscription : 01/05/2010

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyVen 28 Mai - 11:18

Sylveth a écrit:

Me tromperais-je quelque part dans mon raisonnement ?
Du tout, je voulais juste clarifier tes attentes.

Citation :
et pourquoi la spé bêtes n'est pas appréciée d'ailleurs ?

Nos maitres chassou ne sont pas spé bête, donc ils aurton certainement un peu plus de difficulté à te conseiller précisément sur ton gemmage et tout.
Cette spé est historiquement jugée moins efficace donc peu utilisée en PvE HL. Après, y'a d'excellents chassou spé bête, et y'a eu des up lors des dernières release, mais pendant longtemps, la spé bête était la spé de 'pexe facile', abandonnée par la suite car enfant pauvre versus survie et préci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylveth




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2010

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyVen 28 Mai - 11:42

voila le genre de chose qui me manque... faudra m'expliquer en détails pourquoi la spé bêtes n'est pas adéquate...
Revenir en haut Aller en bas
Lereniah

Lereniah


Messages : 304
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux :o

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyVen 28 Mai - 12:55

T'inquiete, des discussions chasseurs, on aura l'occasion d'en avoir tout plein, et de te donner nos avis / ressenti sur ce qui est le mieux ou pas.
En sachant que, qui sait, tu peux peut etre nous impressionner en spé bête, on est ouvert à ca :p

Pour le reste Cherlin t'as tout expliqué, ta candidature va être étudiée entre officier Smile

Et rassure toi, le fait de ne pas être 80 n'est pas éliminatoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Raptox

Raptox


Messages : 159
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Orange

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyVen 28 Mai - 13:23

Hehe

Citation :
Sylveth :
Mon up 70-80 je le vois en solo, mais avec le support d'un canal de guilde fréquenté par des gens matures et de bons conseils...

J'imagine que cette phrase ne me concerne pas Laughing

Cool, un nouveau petit-être à torturer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lereniah

Lereniah


Messages : 304
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux :o

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyVen 28 Mai - 13:42

Si tu atteri chez nous, Raptox pourra éventuellement t'apprendre l'art de mourir sous toutes ces forme s :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylveth




Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2010

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyVen 28 Mai - 13:50

ho je pense que je masterise l'art de mourrir sous toutes ses formes ^^ l'aspect "carpette" je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Jékal

Jékal


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2010

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyVen 28 Mai - 16:56

Coucou et bienvenue sur le forum Smile

L'équipe rouge va rapidement te donner la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyseris

Vyseris


Messages : 145
Date d'inscription : 08/05/2010

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptySam 29 Mai - 18:09

Sylveth a écrit:
ho je pense que je masterise l'art de mourrir sous toutes ses formes ^^ l'aspect "carpette" je connais...
tu va t'entendre a merveille avec Lere' et Raptox ^^

quoique Lere' fait des progrès en ce moment... pas comme un certain fufu de ma connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macdeluxe

Macdeluxe


Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi ....... oO

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyDim 30 Mai - 1:22

tu ne sais pas la chance ENORME que tu as de devoir "découvrir" le monde de wow Very Happy

car nous ... on découvre plus la .... on farm ( d'ailleur si tu regardes bien , la plupart on les yeux bridés !.......... sauf raptox , lui ils sont souvent fermé et ya écrit 0/24651 hp lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Raptox

Raptox


Messages : 159
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Orange

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyDim 30 Mai - 5:08

Genre xD

Moi je me solote ICC, la preuve j'ai tanké sur Trognepus avec mon mage Very Happy

Alors que vous, (oui vous le raid entier) vous etiez tous mort comme des noobs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aranor




Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyDim 30 Mai - 9:56

La faute à deluxe !
Revenir en haut Aller en bas
Macdeluxe

Macdeluxe


Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi ....... oO

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyDim 30 Mai - 10:52

Aranor a écrit:
La faute à deluxe !

Du calme papa !!! je ne suis qu'une malformation Very Happy

Raptox a écrit:
Moi je me solote ICC, la preuve j'ai tanké sur Trognepus avec mon mage

Alors que vous, (oui vous le raid entier) vous etiez tous mort comme des noobs

Need ton addon " Godmod " Razz










( de toute façon jvous heal plus vous 2 , y en a un qui me renie et en plus il veut me détourne en raid , et l'autre il prefere le CBO .... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Raptox

Raptox


Messages : 159
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Orange

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyDim 30 Mai - 13:03

Vive les mages et les guerriers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lereniah

Lereniah


Messages : 304
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux :o

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyDim 30 Mai - 17:47

Le CBO c'est degueu, je vais tous vous kick de la guilde bande de mauvais gout Surprised

Rien ne vaut le 280 j'ai dis ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vyseris

Vyseris


Messages : 145
Date d'inscription : 08/05/2010

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyDim 30 Mai - 18:01

+1 pour le CBO... et c'est pas uniquement pour contredire lere" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptox

Raptox


Messages : 159
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Orange

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyDim 30 Mai - 18:48

Lol sinon je pensais au Subway mais c'est pas macdo domage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lereniah

Lereniah


Messages : 304
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux :o

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyDim 30 Mai - 19:04

*reve on*

Un jour, on fera une irl geante de toute la guilde, et jvous narguerai trop avec mon 280 ahahah

*reve off*
Revenir en haut Aller en bas
Macdeluxe

Macdeluxe


Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi ....... oO

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyDim 30 Mai - 21:13

F A K E


une fille c'est pas un truc du genre qui surveille son poids tout le temps ??? ... moi jsuis un mec et je le fait bien lol! (et oui faut etre raisonnable sinon faut courrir .... )
Revenir en haut Aller en bas
Lereniah

Lereniah


Messages : 304
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux :o

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyDim 30 Mai - 21:15

Jprendrai un coca zero t'inquiete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raptox

Raptox


Messages : 159
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Orange

[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH EmptyLun 31 Mai - 0:23

Mdr, vous me faite de la peine, dire que moi je m'en fout, je mange n'importe quoi et je grossi pas MOUHAHAHA

Et oui, il y en a qui on la classe dès la naissance Cool

Vive moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature SYLVELH Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SYLVELH   [Accepté]Candidature SYLVELH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature SYLVELH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: United :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: