Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi !

Aller en bas 
+3
Lereniah
Shar
Xhade
7 participants
AuteurMessage
Xhade

Xhade


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41
Localisation : Over the rainbow

[Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi !   [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! EmptyMar 29 Juin - 23:30

Salut, je m'appelle Xhade, je suis une prêtresse ombre perverse et au QI proche de celui d'une amibe apathique.

Bon, certains doivent me connaitre, d'autres non, et certains même ne doivent en avoir strictement rien à cirer !

Si les derniers brûleront éternellement dans le dernier cercle des enfers, je commencerais par saluer aussi chaleureusement les autres que ma vieille carcasse de charogne ambulante le permettra.

Hum, ma précédente guilde... *voix de vieux marinier couillu* Alors, j'ai pas mal bourlingué, un peu de Dust par-ci, beaucoup de Lémurien Sanguinaire par-là. Bon en fait, j'avoue, le côté Dust de la chose est surtout là pour le bling bling et l'esbroufe, même s'il est vrai. Je suis un ancien Lémurien de cœur, et je les ai quittés pour des raisons qui, finalement, ne regardent que moi :p (mais graissez moi la patte avec quelques pintes bien fraîches et je vous raconterais des anecdotes dans la limite du respectable :p)

On m'a mis un couteau sous la gorge pour que je postule, alors, me voilà :p. Non plus sincèrement, je suis sans guilde depuis un moment, et, c'est chiant, donc, je viens jeter un œil ici, sur recommandation de quelqu'un que je ne nommerais pas, parce que le zèle, c'est mal ! Very Happy

Je joue à WoW depuis 3 ans, J'ai fais la fin de BC, tout le début de WotLK qui m'a saoulé sévère à l'arrivée de EdC. J'ai donc pris une grosse pause avec rechutes (qui me guettent épisodiquement Smile). J'ai une sévère rerollite et donc, pas mal de persos en levelling.

Je joue quand je joue. Le jeu est devenu maintenant pour moi rien de plus qu'un simple jeu. Donc, je n'ai pas d'horaires fixes, pas de semaine type, et pas de dispo particulières. Je joue quand j'ai envie, et je fais autre chose quand j'ai mieux à faire. Ceci étant dit, lorsque je m'engage à participer à une sortie, je met un point d'honneur à respecter ma parole.

Prêtresse ombre, arbre de talent classique (y en a pas des milliers possibles dans cette spé), stuff en mousse (opti pour l'époque, quand les gemmes prismatiques n'avaient pas encore de couleur...)

L'armurerie est en panne >< (màj toussa).

J''ai lu et j'accepte la charte.

Irl : j'suis un gens, et comme tous les gens, je suis grand, beau, fort, et adepte de junk food. Plus sérieusement, je suis un mec, j'ai 27 ans, et je suis en maitrise de philosophie appliquée aux questions de bioéthique Smile.


Dernière édition par Xhade le Mer 30 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 133
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Grenoble

[Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi !   [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! EmptyMar 29 Juin - 23:38

Je ne vois pas de qui tu parles qui t'aurais fait postuler ici Surprised *range son couteau* Very Happy

Sinon plus sérieusement et pour faire court vu l'heure tardive :p Je crois qu'on manque de casters et donc de prêtre ombre :p (Bon après si tu raids rarement, on va dire qu'une personne complètement atteinte de plus dans la guilde ça ne fera pas de mal Very Happy).

L'équipe rouge va discuter de tout ça dans la tanière secrète et on te tient au courant Very Happy

Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lereniah

Lereniah


Messages : 304
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux :o

[Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi !   [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! EmptyMar 29 Juin - 23:40

Bonjour copain de sharounette :p
On étudie ta candidature en off, et on te répond vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin'

Cherlin'


Messages : 560
Date d'inscription : 01/05/2010

[Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi !   [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! EmptyMer 30 Juin - 8:16

Coucou,

Y'a des gens qui ont peur de Shär? Shocked

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Xhade

Tu disciplines jamais jamais?

Sinon, blabla équipe rouge, blabla étudie, blabla toussa, comme mes deux collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Xhade

Xhade


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41
Localisation : Over the rainbow

[Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi !   [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! EmptyMer 30 Juin - 11:15

Yop !

Non l'ami, je ne discipline jamais jamais. Enfin, je ne suis pas fondamentalement contre le fait de heal de temps en temps pour une héro, mais j'ai déjà donné en raid, et je ne veux plus le vivre :p.

De plus, je me tâte à remplacer ma spé disco par une bonne vieille sacrée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin'

Cherlin'


Messages : 560
Date d'inscription : 01/05/2010

[Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi !   [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! EmptyMer 30 Juin - 12:40

Et quel est l'intérêt de changer ta spé heal si de toute façon tu heales pas? :p

Parce que bon de toute façon en instance 5, tu peux limite heal en spé ombre tellement c'est frisouille (au début de la salle des reflets près) :p

Après les spé ombre, c 'est très bien, déjà ça refile du toucher aux autres puis ça envoie bien quand c'est bien maîtrisé (ce qui me laisse toujours admiratif vu comment j'ai laché la spé ombre de ma pretrese au bout de deux jours tellement je trouvais ça weak XD)
Revenir en haut Aller en bas
Xhade

Xhade


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41
Localisation : Over the rainbow

[Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi !   [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! EmptyMer 30 Juin - 12:56

La spé ombre, c'est super particulier.

Quand j'avais lâché mon post de main heal pour tomber dans le côté obscur de l'ecclésiaste, il m'a fallut farmer le mannequin d'entrainement une bonne douzaine d'heures pour commencer à saisir la quintessence du bordel.

Le cycle est assez tordu, et pas vraiment cyclique (surtout que je viens de jeter un oeil innocent au bonus 2 piècesT9, et qu'il augmente la durée du toucher vampirique de 4 cgd bruts (sans tenir compte de la hâte), ce qui va me forcer à retourner rouiller ledit mannequin pour retrouver mes automatismes). De plus, il y a pas mal de subtilités à prendre en compte avec les divers trinket à stack et les talents comme étreinte de l'ombre (monter tous les stacks au max et relancer le mot de douleur, et ce faisant, perdre un cgd pour autre chose, etc...). Bref, on est loin des simple spam monotouche avec procs aléatoires de certains instant ou autres, puis retour monotouche (non non, les mages feu et autres chamélém, je ne vise personne :p).

Bref, pour la spé sacrée, elle m'intéresse surtout pour retrouver des souvenirs de ma phase de levelling (oui oui, j'ai levellé en spé sacrée :p), et qui sait, peut-être réveiller ma fibre de heal dormante Very Happy.

Et puis, on parle d'intérêt. Donc certes, il n'y en a pas fondamentalement, mais, on parle d'un jeu, et, si ça a des chances pour me faire triper, il y a des chances que je le fasse en dépit d'un quelconque intérêt :p.
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin'

Cherlin'


Messages : 560
Date d'inscription : 01/05/2010

[Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi !   [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! EmptyMer 30 Juin - 13:24

Xhade a écrit:

Et puis, on parle d'intérêt. Donc certes, il n'y en a pas fondamentalement, mais, on parle d'un jeu, et, si ça a des chances pour me faire triper, il y a des chances que je le fasse en dépit d'un quelconque intérêt :p.
Tu gagnes mon vote là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macdeluxe

Macdeluxe


Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi ....... oO

[Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi !   [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! EmptyMer 30 Juin - 13:49

bon j'avais fais un post hier soir , mais j'ai pas du le poster lol! et comme la j'ai grave la flème , ba je repost pas Shocked

ps: utile isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
Lereniah

Lereniah


Messages : 304
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux :o

[Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi !   [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! EmptyMer 30 Juin - 17:33

Je te prend en flagrant délit de flood.
Ca va chier :p
Revenir en haut Aller en bas
Raptox

Raptox


Messages : 159
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Orange

[Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi !   [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! EmptyJeu 1 Juil - 13:42

Vive les mages feu !!! Vive moi !!! A mort les pretres !!! Stop prendre des tissus pour les raids (je vai perdre mon monopole de loot tissu Sad )

Sinon je dis +1 meme si tous le monde s'en fout car je suis BLEU Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyseris

Vyseris


Messages : 145
Date d'inscription : 08/05/2010

[Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi !   [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! EmptyVen 2 Juil - 7:37

Mais non dis pas ça, l'avis de l'équipe bleu compte aussi, mais pas de la même façon c'est tout. Mais on est écouté aussi, t'inquiète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raptox

Raptox


Messages : 159
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Orange

[Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi !   [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! EmptyVen 2 Juil - 12:32

Y a interet sinon on fait une révolution, un coup d'Etat, un veritable PUTCH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin'

Cherlin'


Messages : 560
Date d'inscription : 01/05/2010

[Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi !   [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! EmptyVen 2 Juil - 12:54

J'en tremble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi !   [Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Xhade. Darkness, ténèbres et autres sombritudes... Ah, et quelques pansements aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Dyrà la Dk
» [Accepté]føumalade voleur
» [Accepté]hëct palatank
» [Accepté]Candidature SYLVELH
» [Accepté]Unexpected - Warlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: United :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: