Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène

Aller en bas 
+4
Vyseris
Lereniah
Cherlin'
Blasphèm
8 participants
AuteurMessage
Blasphèm




Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2010

[Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène Empty
MessageSujet: [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène   [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène EmptyLun 10 Mai - 16:28

Meuuh à tous, moi être Blasphèm, chevalier qui tue.

Meuhhhhoua savoir prendre tatane, ou bien donner. J'aimeuh être généreux.

...

En fait la flemme, désolé :p

Donc je me présente, Blasphèm, DK givre(tank) ou impie (dps) selon les besoins.

Je suis également Joaillier 450 et Mineur 450.

Mes précédentes guildes (mon épopée guildienne) :

Co fondateur de la Légion d'Arthas (devenue Légion des Ombres après fusion avec Ombres éternelles j'crois et les Renégats d'Azeroth) j'ai finis par la quitter à cause en partie d'une mésentente avec Shymèr (co gm), mais surtout parce que la guilde avait pris un trop gros esprit pve hl (et pour pas mal d'entre eux, du kikoo). J'ai ensuite rejoins les VVV, qui ont été absorbés par Apogée. Il semblerait que je me sois bien débrouillé, puisque j'y suis passé assez rapidement officier. Mais Jackk (le gm) n'est pas du genre à admettre facilement ses défauts. Et surtout, pas du genre à se rendre compte qu'il faut que ca tourne autour de lui et sa femme :p (je vous inviterai à lire leur forums y'a du comique : ). J'ai fini par monter ma propre guildounette, AJMM (Autre Jour, Même Merde, avis aux amateurs), où, hélas, les membres ne sont pas assez présents, et où on arrive pas à recruter correctement. M'ennuyant un peu, et ayant besoin de retrouver du raid et une guilde un peu plus active, je me suis dis que chez vous me paraissait un bon endroit pour poser mes sabots.

Pour ceux qui ont un doute, et pour éclaircir les autres, mon autre personnage est Leïloo (si fameuse, hein :p ), mais je ne souhaite pas postuler avec elle, pour diverses raison, notamment parce qu'elle restera à la tête d'AJMM Wink

Comprennez bien : j'aime raider, j'adore ça, et j'adhère au pve hl. Mais bien souvent, les gens qui en font finissent par avoir une mentalité que je trouve négative : besoin de rendement, kikoo dps (je veux bien qu'on se nargue entre pote ou qu'on soit fier de son dps, mais bon faut pas abuser), gros ouin ouin pour une attrib loot pas favorable, etc.

Donc, ayant fait "quelques" raid avec certains d'entre vous, votre guilde m'est apparu comme une de celles qui correspondrait à mes attentes et désirs : du raid, de la bonne humeur, du sérieux quand il faut, et de la déconne le reste du temps.

Pour finir, rapidement :

Mes rerolls : Leïloo (prêtre disci/ombre), Vervïa (chamheal/elem), Menina (chasseresse, lvl 62).

Mes dispos : deux (voire trois exceptionnellement) soirs par semaine, à vous de me dire lesquels (de préf pas le WE).

IRL : Je suis un jeune homme de 23 ans, vivant avec sa douce (Rochechouart, Limousin - oui oui au fond du trou de balle :p ) et bossant au gré des boites d'intérim. C'est ce qui peut être un "mauvais point" pour mes dispos : la chérie râle parfois quand je lui dit que je joue (d'où la nécessité de pouvoir fixer des jours de raids), et si je bosse en usine, les factions de 13-21h sont pas les meilleures pour les raids >_<.

J'ai pas lu ni accepté la Charte de guilde, mais je suis sûr de respecter tous les points Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin'

Cherlin'


Messages : 560
Date d'inscription : 01/05/2010

[Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène   [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène EmptyLun 10 Mai - 17:04

Coucou Blasp,

une surprise de te voir ici, assurément, même si je me doute qu'un de mes 3 confrères de l'icc du samedi y est pour quelque chose.

Pour répondre à une de tes interrogations, les raids sont fixés aux mercredi et dimanche soir.
A ce jour, ICC le mercredi soir, le reste (principalement EDC) le dimanche soir pour équiper les plus "petits" d'entre nous, ou "tester" les nouveaux (ceux qu'on connait pas du tout, pour ton cas, on doit pouvoir s'en passer :p). Ceci dit, ça pourrait vite devenir deux sorties ICC si EDC devient vite inutile.
(et l'icc du samedi aprem avec shar morden et Lereniah reste d'actualité, mais est, à ce jour, une activité raid "extra guilde").

Autre truc sous-entendu dans ton message, qu'il vaut mieux savoir, ici, la hiérarchie est assez établie, de par l'historique de la création de la guilde, donc à priori pas de poste d'officier à pourvoir si c'est un de tes objs ^^. C'pa les lémus ici, c'tou artisanal Very Happy

Enfin bon bref, moi je dis +1,421, parce que j'aime pas les chiffres ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Lereniah

Lereniah


Messages : 304
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux :o

[Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène   [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène EmptyLun 10 Mai - 17:13

En fait justement, les gens ont fait par hier de leur envie de faire icc vachement plus qu'edc, donc maintenant on va ptet passer a deux icc vu que tout le monde a souhaité ca.

Pour le reste ben, moi je dis, Blas ac nous, ca roxxe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blasphèm




Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2010

[Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène   [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène EmptyLun 10 Mai - 17:23

Citation :
Autre truc sous-entendu dans ton message, qu'il vaut mieux savoir, ici, la hiérarchie est assez établie, de par l'historique de la création de la guilde, donc à priori pas de poste d'officier à pourvoir si c'est un de tes objs ^^. C'pa les lémus ici, c'tou artisanal

J'kiffe le taunt aux lému ^^ Non, mon objectif est pas d'être officier m'en branle un peu, mais en fait je suis souvent passé off parce que ca fait déjà dans les 5 ans que je joue, j'ai donc une bonne expérience du jeu, je connais bien le pve, (hl ou pas hein) j'me fait même surnommer l'Encyclopédie par certains ^^, et surtout parce que... J'AI UNE PUTAIN DE GRANDE GUEULE !!! Mdr. Ah, ouai, j'ai ça. J'attends pas que ca soit trop tard pour dire quand quelque chose me plait pas, j'peux vous l'assurer. J'ai aussi une grande gueule envers les guildoux, j'suis du genre à déconner et à faire le branleur, mais si des fois je lance un pari, je l'assume toujours *a perdu 2k5 po du temps de kara*, ou quand je vanne, c'est jamais sincère *a vexé des personnes qui l'ont trop pris à coeur :-/ *

Bref, t'aurais pu marquer +Pi, ou + Chuck Norris, au moins ca tombe pas "rond" :p
Revenir en haut Aller en bas
Lereniah

Lereniah


Messages : 304
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux :o

[Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène   [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène EmptyLun 10 Mai - 17:32

Vous pouvez attendre qu'il soit guildé avant de vous battre dans la boue svp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blasphèm




Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2010

[Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène   [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène EmptyLun 10 Mai - 17:35

Naaaan ! Plus tôt les elfes seront dans la boue, meilleure sera la vie ! (et plus vite on se rincera l'oeil Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin'

Cherlin'


Messages : 560
Date d'inscription : 01/05/2010

[Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène   [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène EmptyLun 10 Mai - 17:35

Ouais alors, quand il dit "*a vexé des personnes qui l'ont trop pris à coeur :-/ *", perso, je pense pas être la personne la plus à risque ici présente!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lereniah

Lereniah


Messages : 304
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux :o

[Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène   [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène EmptyLun 10 Mai - 17:37

Vous etes tous des vilains avec moi stou Sad

Alors que je suis trop adorable en plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vyseris

Vyseris


Messages : 145
Date d'inscription : 08/05/2010

[Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène   [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène EmptyLun 10 Mai - 19:19

Lereniah a écrit:
Alors que je suis trop adorable en plus Surprised
clair, moi je t'adore quand tu mattes le sol de près, très près... La seule Chassou avec l'Aspect "Carpette", toute une histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
sangrenegra

sangrenegra


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène   [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène EmptyMar 11 Mai - 9:25

Un de plus, toujours intéressant les gens compètent et sympa avec une grande gueule.
Je suis pour

Meditation
"Si vous continuez chaque jour votre pratique, vous obtiendrez une puissance merveilleuse.Avant d'être atteinte, c'est quelque chose de merveilleux, mais, une fois atteinte, ce n'est rien de spécial."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ju-jitsu.org/
fleshbob




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

[Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène Empty
MessageSujet: Bonjour les United !   [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène EmptyMar 11 Mai - 9:49

Je me présente : Fleshbob (ou Fleshzouille pour Earolia et Morden), Fufu weak de la Guilde des Lémuriens sanguinaires...
Je suis désolé de venir flooder (encore que le terme soit fort) votre site mais :

Cherlin' a écrit:
C'pa les lémus ici, c'tou artisanal Very Happy
.

Alors il n'y a rien d'insultant dans ce que j'ai "cité" précédemment, mais étant d'une nature curieuse (et d'une humeur désinvolte ce matin) je me demande ce que cela sous-entend (Quid Quid Quid???)...

J'aurais préféré poster sur un partie du forum plus "neutre", mais je n'ai hélas pas trouvé...

Dans l'attente de vos éclaircissements.

Avec tout mon respect (aussi)

Flesh
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 133
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Grenoble

[Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène   [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène EmptyMar 11 Mai - 10:22

J'crois que Line voulait dire que chez nous les offs cay le gros bordel Very Happy On a pas de réel MG qui décide, on fait comme on peut et SURTOUT comme on veut x)

Sinon, cay que tu viens postuler que je te vois poster ici? Very Happy

Bibis

Ea
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin'

Cherlin'


Messages : 560
Date d'inscription : 01/05/2010

[Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène   [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène EmptyMar 11 Mai - 10:25

Grosse guilde avec structure et règles (avantages et inconvénients qui en découle) vs guilde artisanale de bras cassés leadée par une bête à 8 têtes qui improvise au fur et à mesure (et avantages et inconvénients associés).

Je pensais que la micro vanne parlait d'elle-même, je ne vois pas quoi expliquer de plus.

Edit: arf powned by sharouneyte. Mas on dit la meme chose, ça rassure :p
Revenir en haut Aller en bas
fleshbob




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

[Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène   [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène EmptyMar 11 Mai - 10:39

(re) Bonjour !

Désolé pour ma méprise, mais connaissant les relations houleuses qu'entretiennent Shar (Earolia) et Morden avec notre Gm, et sachant que toutes les occasions sont bonnes afin de mettre de l'eau dans la gaz dans leurs "accointance" (et que notre Gm a lui aussi du temps à perdre à regarder les fofo des autres Guildes) , j'ai préféré faire une levée de doute c'tout.

No offense.

Quant à une éventuelle postulation Shar (mante) Earolia, je dois d'abord me skiller à donf et améliorer considérablement mon stuff afin d'être un postulant digne de ce nom...tu l'sais bien ^^ (en plus ce serait avec mon reroll Araya, donc y'a encore du chemin à faire ^^)

Bonne continuation à vous et encore mes plus plates excuses de m'être ainsi fourvoyé.

Amicalement (du coup)

Flesh
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 133
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Grenoble

[Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène   [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène EmptyMar 11 Mai - 10:47

Meuh nan ^^ On est des gentils nous on fait pas des vilaines remarques pour taunt Surprised (Bon, sauf Cherline ptetre mais lui cay un méchant :p)

Sinon, oué, on recrute pas n'importe qui nous hein ! Go te stuff et te skill et ptetre qu'on te prendra Very Happy
(/taunt off)

Bibis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin'

Cherlin'


Messages : 560
Date d'inscription : 01/05/2010

[Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène   [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène EmptyMar 11 Mai - 12:06

NP flesh, cela aurait été un vrai taunt j'aurai même pas pris le temps de te répondre, ô toi l'inconnu! Very Happy

Après, je nie, je suis pas méchant. Cool

Et pas assez con pour taunter en public une guilde sur la base de discussions privées que je pourrais avoir avec ses membres (notez le conditionnel, là pour le coup, c'est toi qui m'apprend que y'a un froid actuellement avec le GM), je serai en 50tuple boudage de shar déjà, puis ça me concerne pas tout simplement.
Et même sur le fofo d'une guilde (d'ailleurs tu nous as trouvé comment? Surprised)

Ceci dit, le jour ou je taunte pour de vrai et sur la base de mes propres arguments, je l'attends votre GM, je dis ce que je veux quand je suis chez moi, non mais oh! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blasphèm




Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2010

[Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène   [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène EmptyMar 11 Mai - 12:30

*proud* Z'avez vu comme j'en fais couler de l'encre hein ?! Dites, j'aurai droit à une mention spéciale pour ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Vyseris

Vyseris


Messages : 145
Date d'inscription : 08/05/2010

[Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène   [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène EmptyMar 11 Mai - 13:56

tu as droit a un +1 de l'equipe bleu rien que pour ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raptox

Raptox


Messages : 159
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Orange

[Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène   [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène EmptyLun 17 Mai - 18:35

Bleu ? pourquoi bleu ? xD

Moi aussi je veu m'incruster dans la conversation !!! Dite dite dite je peu etre le méchant aussi ? Il reste une place j'en suis sûr ! Allez, j'ai fait wipe le raid apres le down d'Onyxia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène   [Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Blasphèm, Minotaure Schizophrène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Dyrà la Dk
» [Accepté] [Guerrier]- Mâcbacon
» [Accepté] [Paladin] Nexusone
» [Accepté]føumalade voleur
» [Accepté]hëct palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: United :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: