Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Nøxx, voleur spé combat

Aller en bas 
+2
Cherlin'
Noxx
6 participants
AuteurMessage
Noxx

Noxx


Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: Candidature Nøxx, voleur spé combat    Candidature Nøxx, voleur spé combat  EmptyMar 6 Juil - 4:06

Bonjours je suis à la recherche d'une nouvelle guilde ,et j'ai entendue dire que votre guilde évoluait dans la bonne humeurs et qu'elle avait down pas mal de boss.j'ai quitté mon ancienne guilde "épitaphe" car je ne m'entendais pas très bien avec certains joueurs.Sinon mon stuff et mes glyphes :Tête 232,coup torse et épaulières 264,Brassard 219,Armes icc, bijoux 251 et 232,bague 213 et 259,pied 219, jambière 245, ceinture 226,gants 226.
Mes glyphes:Evi 10% Cc, Série meurtrière réduit temp de recharge et Attaque pernicieuse qui rajoute un 2points combot entre chaque mêlée.Mes métiers sont ingé et mineurs,un peux dure à monter pour moi dailleurs,Ma spé pve est combat (20/51/0) et mon autre spé est Pvp...
Mes rerolls:
Pyrosse pala 61
et örion DK 80 avec qui je ne joue plus depuis bien fort longtemp
Je suis dispo pratiquement tous les soirs de la semaines entre 19-20h et 0h00,cela dépend de votre jugement,et de ma formation qui ne pardonne pas
Heu que dire d'autres,je m'appelle Alexandre IRL et Nøxx IG,je vais avoir 17ans dans pas longtemps et vie en Bourgogne
Désolé si ma candidature a été renvoyé 2x de suite ,j'ai douillé pour poster Sad


Dernière édition par Cherlin' le Mer 7 Juil - 9:11, édité 1 fois (Raison : Modératino a ajouter nom et classe du postulant)
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin'

Cherlin'


Messages : 560
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøxx, voleur spé combat    Candidature Nøxx, voleur spé combat  EmptyMar 6 Juil - 8:29

Bonjour Nøxx,

un tit voleur donc (ça pourrait valoir le coup de le dire au début :p)

Nous te remercions pour ta candidature que nous allons étudier entre nous avant de te faire un retour.

Lien Armory du monsieur: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=N%C3%B8xx

PS: qui t'a fait payé le droit de poster? Oo Pourquoi je touche pas ma part? Evil or Very Mad
(ou alors le mot douiller veut pas dire la même chose dans nos régions respectives :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nøxx




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: Dsl re c'est moi (Nøxx)   Candidature Nøxx, voleur spé combat  EmptyMar 6 Juil - 14:16

OK vous me prévenez si vous voulez me contacter ,merci Smile
Ps:dans ma régions douiller veux dire galérer et en parlant de ça j'ai galérer pour me connecter donc j'ai été obliger de me re créer un compte Sad avec une autre adresse (spécial WoW)
Bonne journée ^^Smile
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
foumalade

foumalade


Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 37
Localisation : bordeaux of course

Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøxx, voleur spé combat    Candidature Nøxx, voleur spé combat  EmptyMar 6 Juil - 17:46

encore un rogue ..........
je laisse voir comment cela évolue et par la suite je te poserai des questions
bon courage dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin'

Cherlin'


Messages : 560
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøxx, voleur spé combat    Candidature Nøxx, voleur spé combat  EmptyMar 6 Juil - 18:15

Pose donc tes question de suite la couz'.
L'équipe rouge a pas de rogue sachant, donc tes questions peuvent nous aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
völbïss

völbïss


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøxx, voleur spé combat    Candidature Nøxx, voleur spé combat  EmptyMar 6 Juil - 18:30

C'est moi qui lui est dit de postuler parce que sa va faire presque 2 ans que je joue avec lui, il est simpa même si il me soul avec ses dudu lol. Il m'a fait pitié avec sa guilde alors je lui est proposé de postuler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nøxx




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: Bon :s   Candidature Nøxx, voleur spé combat  EmptyMar 6 Juil - 19:08

Pas la peine dans rajouter des tonnes vol --'
Revenir en haut Aller en bas
foumalade

foumalade


Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 37
Localisation : bordeaux of course

Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøxx, voleur spé combat    Candidature Nøxx, voleur spé combat  EmptyMer 7 Juil - 8:48

bon ben je vais poser mes question alors

tout d'abord :

tu joue la spe combat , cela ne pose pas de souci a condition d'avoir tout les cap:
sait tu les cap a atteindre en priorité pour cet spe?

ensuite concernant le template le tien est bon rien a redire dessus

niveau gemmage il y a du travail cela dit peut tu me dire comment compte tu gemmer?

et niveau enchantement ya du boulot a faire aussi

ensuite niveau skill :

peut tu me dire le cycle de dps en spe combat

quel sont les poisons que tu utilise?

commence par repondre a ces question et suivant tes reponses d'autres question vont arriver


amicalement føumalade



Dernière édition par foumalade le Mer 7 Juil - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foumalade

foumalade


Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 37
Localisation : bordeaux of course

Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøxx, voleur spé combat    Candidature Nøxx, voleur spé combat  EmptyMer 7 Juil - 8:50

Cherlin' a écrit:
Pose donc tes question de suite la couz'.
L'équipe rouge a pas de rogue sachant, donc tes questions peuvent nous aider Very Happy

une ouverture pour rentrer chez les rouge???????????

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nøxx




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: réponse aux questions posées ^^   Candidature Nøxx, voleur spé combat  EmptyMer 7 Juil - 15:59

Dans un premier temps, je compte me gemmer péné armure, je pense qu'il est inutile de gemmer mes items EDC/t9 5 avec des gemmes épiques car je compte les switch.

Concernant le cycle dps: Débiter x5,et evi x4,pour moi rupture est inutile si on ne possède pas le glyphe de rupture. Enfin, pour les poisons, instant main gauche mortel main droite Shocked

Voila, j'espère que cela répondra correctement à tes questions et j'attends les autres si tu en as encore . Cool
Revenir en haut Aller en bas
foumalade

foumalade


Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 37
Localisation : bordeaux of course

Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøxx, voleur spé combat    Candidature Nøxx, voleur spé combat  EmptyJeu 8 Juil - 0:04

tu n'as pas répondu a ma question concernant les cap et les priorité des cap a atteindre

pour le gemmage arpen je suis d accord a certaine conditions

ne pas gemmer/enchanter tes items me perturbe un peu étant donner que ca ne va pas dans le sens d'optimisation du perso surtout que nous sommes deja trois fufu dans la guilde et etant le referant fufu
je demande a tous d'avoir un stuff optimiser meme si celui si est faible mais il faut tirer le meilleur possible de nos perso

actuellement nous somme sur des boss qui demande un certain stuff donc ne pas optimiser le tien te sera forcement critique lors du choix des personne qui partent en raid

nous sommes une petite guilde sympa qui aime deconner mais nous voulons aussi avancer et pour cela il nous faut des personnes qui suivent un minimum leur perso

tu dit :
je pense qu'il est inutile de gemmer mes items EDC/t9 5 avec des gemmes épiques car je compte les switch.
dans combien de temps??? on ne se stuff pas du jour au lendemain meme si ca va vite mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nøxx




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: ...   Candidature Nøxx, voleur spé combat  EmptyJeu 8 Juil - 13:52

Bon,merci de m'avoir fait la remarque étant donné que c'est la seul question que j'ai oublier enfin bref ...mon cap est de visée les 700 de toucher et d'avoir au moins 1000 de arp
Voila ,pour le stuff chaque chose a sont temp,tout le monde est passé par la non ?
ps:si ça te fait mal quelque part qu'un voleur intègre ta guilde tu me le dit cache et j'annule ma postulation
Revenir en haut Aller en bas
Raptox

Raptox


Messages : 159
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Orange

Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøxx, voleur spé combat    Candidature Nøxx, voleur spé combat  EmptyJeu 8 Juil - 14:19

Mais non t'inquiete pas, il fait son enquete ^^

C'est juste que comme on a beaucoup de voleur ben ça sera bien que tu puisse raider avec nous le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin'

Cherlin'


Messages : 560
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøxx, voleur spé combat    Candidature Nøxx, voleur spé combat  EmptyJeu 8 Juil - 14:37

Du calme, il pose trois questions, tu en oublies une, il repose, je vois pas où est le mal.

Sur le coup des gemmes, je suis aussi dubitatif, dans la mesure où elles ne coutent pas un prix exhorbitant, à moins que tu penses changer ton 232/245 3 jours plus tard, je trouve dommage de s'en passer.

Concernant ta question semi cachée, oui, nous avons déjà des rosters assez bien fournis en voleur, il faut le savoir, Volbiss a dû te le dire, et même si fou va se faire engueuler parce qu'il met pas les formes (Very Happy), le fait est que voleur n'est pas la classe dont on a le plus besoin aujourd'hui, et une classe où il y a de la 'concurrence' en quelque sorte, donc on gratte un peu plus que si tu étais... palaheal, par exemple.
Ceci dit, rassure toi, si on prend la peine de te lâcher le fou dans les jambes, c'est parce qu'on étudie ta candidature. Alors te grille pas en partant en live au premier taunt gentillet ^^.

Volbiss a dû de dire qu'il en a chié au départ pour qu'on le prenne en raid car il arrivait pas à nous convaincre.
Mais il a aussi dû te dire qu'on lui avait donné sa chance et qu'il faisait partie intégrante des rosters à ce jour après de fulgurants progrès, en partie obtenus après discussion avec le mec que tu aggros ci dessus.




Revenir en haut Aller en bas
völbïss

völbïss


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøxx, voleur spé combat    Candidature Nøxx, voleur spé combat  EmptyJeu 8 Juil - 18:41

Ouai et écoute bien les précieux conseil de foumalade c'est surtout grace à lui que j'ai beaucoup plus de dps qu'avant Cool


Dernière édition par völbïss le Ven 9 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nøxx




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: U_u"   Candidature Nøxx, voleur spé combat  EmptyJeu 8 Juil - 21:35

je n'en doute pas, Volbiss, et j'ai jamais dit le contraire mais si vous me dites que vous êtes full rogues et que c'est pas en priorité ce qui vous manque et bien ma foi tampis... :'x pour les gemmes je vais faire mon possible...^^ au pire je vous re contacte plus tard quand vous estimerez que j'aurais un meilleurs stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
foumalade

foumalade


Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 37
Localisation : bordeaux of course

Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøxx, voleur spé combat    Candidature Nøxx, voleur spé combat  EmptySam 10 Juil - 8:18

bon,
desole si tu t'ai senti agresser ce n'est pas le but , je voulais juste voir si tu t'etais interesser au cap car c'est uns chose super importante .
pour repondre au cap avoir 700 de toucher ne sert strictement a rien
voici les cap:
315 (sans buff)
288 (Dranei dans le groupe en vie et qui n'est pas à 30 km)
237 (débuff Misery du prêtre ombre ou Luciole du gros poulet)
210 (avec les deux)
quand au cap arpen le mieux serait d'atteindre 1400 qui est le hard cap logiquement ca serait le top de l'avoir maintenant avec un stuff 232 et moin ce n'est pas evident de le choper
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin'

Cherlin'


Messages : 560
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøxx, voleur spé combat    Candidature Nøxx, voleur spé combat  EmptySam 10 Juil - 9:40

Fou, je vais peut-être en suer, mais je ferai de toi un hordeux un jour... si y'a un draeinei dans le groupe, c'est que la mascotte qu'on torture pour se détendre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
foumalade

foumalade


Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 37
Localisation : bordeaux of course

Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøxx, voleur spé combat    Candidature Nøxx, voleur spé combat  EmptySam 10 Juil - 9:41

et mince je vais y arriver un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Raptox

Raptox


Messages : 159
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Orange

Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøxx, voleur spé combat    Candidature Nøxx, voleur spé combat  EmptySam 10 Juil - 13:25

oO un traitre ally ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nøxx




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: Cap etc   Candidature Nøxx, voleur spé combat  EmptySam 10 Juil - 20:35

^^Ok je note tous ça merci^^ je vais faire de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin'

Cherlin'


Messages : 560
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøxx, voleur spé combat    Candidature Nøxx, voleur spé combat  EmptyMar 13 Juil - 11:59

Nøxx ayant finalement rejoint une guilde tierce, ce sujet est clos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nøxx, voleur spé combat    Candidature Nøxx, voleur spé combat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nøxx, voleur spé combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]føumalade voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: United :: Recrutement :: Candidats rejetés-
Sauter vers: