Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusé]postulation mage spé arcane

Aller en bas 
+5
Gorghal
Raptox
Vyseris
Cherlin'
hôrda
9 participants
AuteurMessage
hôrda




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010

[Refusé]postulation mage spé arcane Empty
MessageSujet: [Refusé]postulation mage spé arcane   [Refusé]postulation mage spé arcane EmptyLun 14 Juin - 23:31

Bonjour,je me prensente je mappelle hôrda dans le jeu en irl je mappelle dorian je suis a la recherche d'une bonne guilde pve , je trouve votre guilde trés sympa j'ai 17 ans je suis encore en etude je suis disponible tout le temps . Sinon as part sa jai un stuf asser corecte je pense je varie entre 3 k de dps et en raid je monte a 5k mon met metier son enchanteur / couturier je possede TS met jai pas de micro Crying or Very sad . J'ai asser d'experience en raid sa fai 4 ans que je joue jai 4 lvl 80 qui est dont un paladin spé pvp et tank un mage un dk spé impi et un chamie spé élémentaire . sinon je suis vraimen motivé a rentrer dans cette guilde je suis un mage spé arcane jai lu votre guilde et j'approuve donc voila je croix que j'ai tout die si vous aver d'autre question n'hessité pas merci beaucoup et jespere que je serrai prie voila voila je vous souhaite a touse un trés bon jeu vraimmen désolé pour les fautes d'orthographe merci encore =D VIve le PVE !!
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin'

Cherlin'


Messages : 560
Date d'inscription : 01/05/2010

[Refusé]postulation mage spé arcane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation mage spé arcane   [Refusé]postulation mage spé arcane EmptyMar 15 Juin - 0:19

Bonsoir, et merci pour cette postulation.

Nous allons l'étudier plus en détail et nous te tenons informé de nos questions, remarques et réponse finale, k? Surprised

Pour les curieux, son perso est là :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=H%C3%B4rda

Edit: d'ailleurs je te vois avec pas mal d'objets pvp sur l'armory, c'est que tu faisais du pvp lors de ta dernière co ou c'est que tu n'as pas encore le stuff pve? (c'pa grave hein, c'est pour savoir c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Vyseris

Vyseris


Messages : 145
Date d'inscription : 08/05/2010

[Refusé]postulation mage spé arcane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation mage spé arcane   [Refusé]postulation mage spé arcane EmptyMar 15 Juin - 0:53

pitié, il faut qu'il loot un dico 264 minimum la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raptox

Raptox


Messages : 159
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Orange

[Refusé]postulation mage spé arcane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation mage spé arcane   [Refusé]postulation mage spé arcane EmptyMar 15 Juin - 4:57

Heu par contre laisser Deleur et moi à t'attendre de 2h à 4h40 (l'heure à laquelle j'ai deco) c'est pas très simpa.

Sinon tu étais dans quelle guilde ?

Pourquoi avoir mi une glyphe de givrefeu ?

As tu vue l'exemple de recrutement pour éviter d'écrire sans allez à la ligne xD
As tu vraiment 17 ans pour écrire "vraimmen" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorghal
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2010

[Refusé]postulation mage spé arcane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation mage spé arcane   [Refusé]postulation mage spé arcane EmptyMar 15 Juin - 8:10

Revenir en haut Aller en bas
https://united.forumgaming.fr
Cherlin'

Cherlin'


Messages : 560
Date d'inscription : 01/05/2010

[Refusé]postulation mage spé arcane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation mage spé arcane   [Refusé]postulation mage spé arcane EmptyMar 15 Juin - 9:37

Admin a écrit:

http://lemurien-sanguinaire.wowrpg.org/vous-aussi-devenez-un-petit-lemurien-gambadant-dans-la-jungle-dangeureuse-voire-mortelle-f3/postulation-t570.htm#4424

Merci de l'info Gorghy ^^

Je vois que sur tous les forums, on a des donneurs de leçons de français qui en font eux-mêmes 13 à la douzaine :p N'est-il pas raptox? What a Face

Citation :
Heu par contre laisser Deleur et moi à t'attendre de 2h à 4h40 (l'heure à laquelle j'ai deco) c'est pas très simpa.
C'est quoi cette histoire?


Dernière édition par Cherlin' le Mar 15 Juin - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 133
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Grenoble

[Refusé]postulation mage spé arcane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation mage spé arcane   [Refusé]postulation mage spé arcane EmptyMar 15 Juin - 9:46

Oué voilà, comme Grundy j'allais link le copier coller de postu de chez nous vers ici Smile

Alors pour toi Horda : Cay super con parce que des mages ça manque dans pas mal de guildes et tu pourrai trouver ta place dans une bonne guilde PVE si :

- Tu pensais à utiliser le correcteur automatique du forum pour débuter ( à défaut de ne pas faire de fautes à la base )
- A sauter des lignes aussi histoire que ça pique moins les yeux :p
- A link un lien Armu, si tu postules pour du pve HL faut qu'on puisse juger de ton perso Smile
- A t'enchanter convenablement
- (Après je connais rien aux mages donc je vais rien rajouter Very Happy)
- Et surtout à ne pas postuler dans 45 guildes tant que ta postu chez l'une d'entre elle n'est pas close

Parce que ça : http://www.dustwow.com/forum/viewtopic.php?f=4&p=74145 ... cay pas cool ^^

Enfin bref, bonne route :p
Revenir en haut Aller en bas
Chenrei

Chenrei


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34

[Refusé]postulation mage spé arcane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation mage spé arcane   [Refusé]postulation mage spé arcane EmptyMar 15 Juin - 11:50

Bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
hôrda




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010

[Refusé]postulation mage spé arcane Empty
MessageSujet: reponse   [Refusé]postulation mage spé arcane EmptyMar 15 Juin - 12:19

jaitai dans une guilde pvp les kings met elle a couller hihi et pour raptrox désolé jai eu un probleme avec mon changemen de race dsl pour lorthographe jai des probleme avec sa [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin'

Cherlin'


Messages : 560
Date d'inscription : 01/05/2010

[Refusé]postulation mage spé arcane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation mage spé arcane   [Refusé]postulation mage spé arcane EmptyMar 15 Juin - 13:02

hôrda a écrit:
jaitai dans une guilde pvp les kings met elle a couller hihi et pour raptrox désolé jai eu un probleme avec mon changemen de race dsl pour lorthographe jai des probleme avec sa [/center]

Le forum possède un correcteur orthographique. Et ma maman m'a toujours appris à relire mes taunts avant de poster. On ne s'excuse pas si on ne prend pas la peine une seule seconde d'essayer de s'améliorer, c'est se foutre de la gueule du lecteur une seconde fois.

Bref, au delà du problème orthographique qui pourrait n'être que secondaire, ta candidature est rejetée. Il apparaît, suite aux instances faites hier avec certains de nos membres et aux échanges sur ce forum et ceux des autres guildes, que ton profil de joueur ne correspond pas à ce que nous recherchons au sein de la guilde.

Si tu me permets quelques conseils, essaie à l'avenir:
- de ne pas postuler dans 3 guildes en même temps (trois est le minima dont on a la preuve, il y en a peut-être quelques unes de plus), d'autant plus en te contentant d'un copier coller bourré de fautes de l'une à l'autre et sans respecter les consignes de recrutement de chacune des dites guildes. Sinon, tu vas enchaîner les déconvenues car ce sera toujours perçu comme un manque d'intérêt réel pour la guilde. (en fait, évite peut-être les guildes qui recrutent sur forum Mad)

- évite de postuler chez les Dust, dans une moindre mesure les Lémuriens, des guildes PvE HL plus ou moins renommées, avec un perso pas stuff, pas gemmé, pas enchant, et qui plus est en annonçant que tu rocks du dps en faisant 3K. Là je te dis ça pour toi, nous on s'en fout un peu plus, on prend des gens non stuff mais motivés pour progresser, mais les très grosses guildes, ça passera jamais.

- de manère générale, soigne ta com', montre l'adulte que tu vas devenir et pas le Kevin que tu étais, parce que /fear là Mad

Cherlin', coach à ses heures perdues.

@Jékal: oui je sais, c'est mal. Mais je tente de me soigner Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vyseris

Vyseris


Messages : 145
Date d'inscription : 08/05/2010

[Refusé]postulation mage spé arcane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation mage spé arcane   [Refusé]postulation mage spé arcane EmptyMar 15 Juin - 15:47

Je ne sais pas trop si il faut se flatter qu'il post chez nous et chez les Dust... mais je garderais le coté positif (un postulant des Dust est venu chez nous) Razz
La classe ! Cool


Bon on va juste oublié le fait qu'il avait ABSOLUMENT pas le niveau, mais bon c'est accessoire
Revenir en haut Aller en bas
Jékal

Jékal


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2010

[Refusé]postulation mage spé arcane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation mage spé arcane   [Refusé]postulation mage spé arcane EmptyMar 15 Juin - 16:48

Bonjour, tu peux me chuchoter IG j'ai une liste de guilde qui vont te correspondre, enfin une en particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
deleur




Messages : 129
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : Nevers

[Refusé]postulation mage spé arcane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation mage spé arcane   [Refusé]postulation mage spé arcane EmptyMar 15 Juin - 16:56

j adore la petite ligne de vys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]postulation mage spé arcane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation mage spé arcane   [Refusé]postulation mage spé arcane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]postulation mage spé arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Mage Arcane
» [Refusé]hellraiiser
» [Refusé] Elandros chvalier de la mort
» genethedemon (mage spé arcanes)
» Exemple de postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: United :: Recrutement :: Candidats rejetés-
Sauter vers: