Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Méléya, prêtresse heal Discipline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
méléya




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2011

Méléya, prêtresse heal Discipline Empty
MessageSujet: Méléya, prêtresse heal Discipline   Méléya, prêtresse heal Discipline EmptyJeu 24 Nov - 16:27

Bonjour, bonjour ....


* Le titre du post de candidature : Nom de votre personnage et sa classe.


Méléya, prêtresse elfe de la nuit, lvl 85.

* Votre précédente guilde : Nom de la guilde et pourquoi l'avoir quitté.


Narsilion sur les Sentinelles. Je l'ai quitté et migré car notre guilde s'est éteinte. J'ai cependant mon premier personnage là bas qui est toujours officier mais sans membres Wink

* Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Indiquez clairement vos motivations.

J'ai vu de la lumière, le repas était sur la table .. alors je rentre ... plus sérieusement, j'aimerai y rejoindre des amis IRL.

* Votre expérience de World of Warcraft : Reroll, avancée pve etc.

Méléya est un reroll à la base, mon main est un mage, mais le heal me plait particulièrement quand j'ai envie de stresser un peu. Je ne raid plus avec Météya, je la laisse sur les Sentinelles car Narsilion me tient encore bcp à coeur et pour rester avec des amis.
Avancée PVE: Vanilla pas d'avancée je suis passée 60 à la fin
BC: Karazhan, Gruul, Magtheridon, ICC et L'oeil de la tempête clean
WOTLK: ICC et le tournoi (j'ai zappé son nom ^^ mais pas ma douleur la bas)
CATA: Aile Noire (5/6), Trone des 4 vents (1/2), Bastion (3/4).
En gros, ça fait un bout de temps que je suis sur le jeu, j'ai vu ces évolutions plus ou moins positives, mais je m'accroche !!

* Votre temps de jeu : Vos disponibilités


Assez aléatoire, j'ai pendant 1 an et demi respecter mes 3 soirs de dispo par semaine dans mon ancienne guilde, maintenant je n'ai plus envie de contraintes. Parcontre, quand je m'inscris je suis présente.

* Vos informations sur votre personnage : Classe, votre arbre de talents, vos métiers

Classe: prêtre heal. Je suis spé discipline et ombre (seulement pour quêter, je ne joue jamais ombre en instance/raid). J'ai toujours joué sacrée depuis 3 ans, mais avec l'arrivée de CATA, le sacrée me désespère, j'ai même laissé tomber Méléya à cause de cela, je joue discipline depuis 3 semaine et j'adore Wink

Métiers: Enchantement 375/ couture 375, cuisine en cours d'apprentissage.

* Votre équipement : Le plus détaillé possible (un petit lien de l'armurerie fera l'affaire).

Je fais un lien dès que l'armurerie est up (perso en cours de transfert). J'ai investie dans la couture et je up mon stuff en instance et réputation avant tout.

* Lire et Accepter la charte de la guilde


Voui Wink

* Votre Description dans la vraie vie (qui n'est pas obligatoire, mais c'est un petit plus )

Je m'appelle Robert, 56 ans, retraité et ma passion dans la vie c'est de collectionner des pin's ... mais non, en fait j'ai 20 ans, blonde, à forte poitrine et j'adore que l'on me donne des ordres ... non plus ... reste plus qu'à me découvrir ...
(bon les copains ont déjà deviné)

Revenir en haut Aller en bas
Cherlin'

Cherlin'


Messages : 560
Date d'inscription : 01/05/2010

Méléya, prêtresse heal Discipline Empty
MessageSujet: Re: Méléya, prêtresse heal Discipline   Méléya, prêtresse heal Discipline EmptyJeu 24 Nov - 18:24

Emploi des adjectifs au féminin, donc sauf piège shemale, plus proche de la jeune fille de 20 ans que du monsieur de 56 abns, au moins au niveau genre. Smile


Sinon, Elfe de la nuit, c'est avant migration je suppose? Parce que sinon t'es mal :p

C'est qui les coupains?


Revenir en haut Aller en bas
Lereniah

Lereniah


Messages : 304
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux :o

Méléya, prêtresse heal Discipline Empty
MessageSujet: Re: Méléya, prêtresse heal Discipline   Méléya, prêtresse heal Discipline EmptyJeu 24 Nov - 21:33

C'est la chérie de jeje, alias Bouchaka Smile

Bisous meme :p
Revenir en haut Aller en bas
foumalade

foumalade


Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 37
Localisation : bordeaux of course

Méléya, prêtresse heal Discipline Empty
MessageSujet: Re: Méléya, prêtresse heal Discipline   Méléya, prêtresse heal Discipline EmptySam 10 Déc - 0:18

bon moi je pense que je peut enfin repondre a ton apply
je ne sait pas si tu vaut le coup mais je pense qu'on peut essayer alors essayons

plus serieusement un heal qui en plus je connais irl ben je dit pas non loin de la !!

bienvenue parmis les fous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méléya, prêtresse heal Discipline Empty
MessageSujet: Re: Méléya, prêtresse heal Discipline   Méléya, prêtresse heal Discipline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méléya, prêtresse heal Discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Mâcdeluxe [Druide Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: United :: Recrutement-
Sauter vers: