Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cèlesta - Démoniste.

Aller en bas 
+4
Shar
Macdeluxe
Vyseris
Cèlesta
8 participants
AuteurMessage
Cèlesta




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2010

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyDim 25 Juil - 1:12

Pour commencer je me presente :
Je suis démoniste elfe de sang, ma première spec et la destruction la deuxième la demonologie mes metiers sont L'ingenieurie et le minage.
Un petit lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=C%C3%A8lesta

Cela fait environ 3 ans que je joue à wow bien que j'ai arrété à diverses reprises ,J'ai eu l'occation de tester plusieurs classes même si ca n'a pas toujours aboutit. Je posséde un autre lvl 80 Dk. Sinon une pretresse et une chasseuse lvl 70.

- Je fesais partie du *sanctum du sang*, les raisons qui m'on poussé à partir son surtout du à l'ambiance qui n'était plus ce qu'elle était au départ et il n'y avait plus aucune avancée pve.
-Si je souhaite pouvoir intégrer votre guilde et tout d'abord car J'ai fais icc25 avec votre guilde, justement avec les sanctums. Vous avez l'air d'une guilde sympathique et amusante , puis je connais bien un de vos membres aussi avec qui je m'entends très bien Smile. J'espère donc pouvoir en apprendre d'avantage sur vous.
- Pour ma disponibilité, tant qu'on me previens de l'heure et du jour je peux me debrouillerai pour être la. Et au cas ou je ne peux pas je previendrai avant évidement -Après ce qu'il est important pour moi c'est de s'amuser et ensuite de pouvoir s'equiper au mieux
-Après sur moi je m'appel Virginie J'ai 16 et je vie en France Smile


A bientôt
Cèlesta-Les clairvoyants.
Revenir en haut Aller en bas
Vyseris

Vyseris


Messages : 145
Date d'inscription : 08/05/2010

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyDim 25 Juil - 8:43

Hello Cèlesta Very Happy
Ravi de te voir ici.
Glisse subtilement le fait que tu a énormément de pierre d'âme dans ton sac et que tu adores tp les guildoux, ça devrait aider dans la balance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macdeluxe

Macdeluxe


Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi ....... oO

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyDim 25 Juil - 10:48

Cèlesta Very Happy

Joueuse mature dans son gameplay et qui SURTOUT mets des pierre d'ame sur les brocolis de son propre chef Shocked Shocked Shocked

rien que pour ça +1000

en plus de ça le stuff est correcte
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 133
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Grenoble

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyDim 25 Juil - 11:20

Bienvenue à toi par ici Smile

On parle rapidement de ta candidature dans notre caverne secrète (:p) et on revient vers toi ^^ Ca ne devrait pas être long vu la période de vacances :p

Par contre juste une petite remarque, pense à monter ta réputation aux Fils de Hodir pour l'enchantement d'épaules Wink Pour faire du 10 HM et du 25 ça sera indispensable je pense ^^


Dernière édition par Shar le Dim 25 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lereniah

Lereniah


Messages : 304
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux :o

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyDim 25 Juil - 11:27

Coucou toi,

Une question me turlupine quand même : Comment ton départ du sanctum a t-il été pris, et leur as tu dit que tu postulais chez nous ?

C'est pas que risquer une guerre froide m'ennuie, mais je préfère savoir ou on met les pieds exactement :p

Sinon, jolie candidature, personne qu'on connait et qui s'adaptera facilement, on parle de toi avec les autres et on te répond très vite ! Smile

Mais répond a ma question ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Raptox

Raptox


Messages : 159
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Orange

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyDim 25 Juil - 15:04

J'aime pas les demo:
-Ils profitent de mon buff +5% de crit sur la cible
-Ils ont plein de pet (et moi j'en veu aussi xD)
-Ils fear et c'est chiant
-Ils dots et te regarde mourrir dans son coins tranquilloux
-Ils ont un bouclier qui les rends trop resistant dès qu'ils renvoient leur pet
-Ils tapent en ombre
-Ils ont trop de vie
-Ils ont une monture à heux (et moi aussi j'en veu une a moi Razz )

Et oui je suis jaloux et alors !!! Laughing

Enfin bref, tous ça pour dire: +1 vive les casters Cool
(oui je sai je flood, et alors ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Cèlesta




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2010

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyDim 25 Juil - 15:13

Comment ton départ du sanctum a t-il été pris, et leur as tu dit que tu postulais chez nous ?
==> Alors, ben comme j'étais plutôt bien appreciée ils m'ont tous /w pour savoir pourquoi mais personne n'a fait la tête je discute toujours avec tout l'monde sauf peut être Mianna ><'. Elle m'a dit qu'elle ne m'en voulait pas mais depuis elle m'adresse plus la parole .. Bon en même temps moi non plus donc voilou Smile Mais sinon je m'entends toujours avec les fondateurs avec qui je parle regulierement ! Je ne penses pas que ça va crée une guerre ( enfin j'espère de toute façon j'irais les frapper sur la tête au pire des cas *sort la hache* ). Euh le mari de ma chef est au courant que j'avais eu l'idée de venir mais si vous voulez que j'en parle pas de soucis je le ferais !
==> Owii J'ai toujours pleins de pierre avec moi ! =D Pour mon brocolis !
==> J'ai pas le boubou avec mon pet ! Une chose en moins qui pourra peut être de faire aimé un demo ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cèlesta




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2010

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyDim 25 Juil - 15:15

Oh et pour la reput' si tu me force je la monterai même si je suis hais =P
Revenir en haut Aller en bas
Raptox

Raptox


Messages : 159
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Orange

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyDim 25 Juil - 15:19

T'inquiete pas pour la reput, deux trois quetes et c'est fini Very Happy

Sinon désolé mais c'est même le nom : "Demo", j'aime pas Razz c'est le coté obscure du mage sniff
Revenir en haut Aller en bas
Cèlesta




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2010

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyDim 25 Juil - 15:35

Mais Non moi j'suis adorable ! Un vrai ange ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cèlesta




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2010

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyDim 25 Juil - 17:54

Voila j'suis exalté chez les fils d'holdir ! J'ai le truc pour epaule Smile Et tenton j'ai même le mammouth ! Si c'est pas la classe o_O
Revenir en haut Aller en bas
Cèlesta




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2010

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyLun 26 Juil - 2:31

Pour raison personnel j'ai arrété mon abonnement à wow ( 29/07/2010 ).
Donc j'annule ma candidature avec regrets merci d'avoir utilisé un peu de temps pour venir voir celle ci.
Bonne continuation à vous.

Amicalement-Cèlesta.
Revenir en haut Aller en bas
Vyseris

Vyseris


Messages : 145
Date d'inscription : 08/05/2010

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyLun 26 Juil - 10:53

Et bien j'espere que ce n'est rien de trop trop grave...
Mais des que tu peux reprendre ton abonnement, n'hesite pas a revenir pour ta candidature.
Et tu sera la bien venu ici pour garder contact Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cèlesta




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2010

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyLun 26 Juil - 11:21

Ben Voui si je reviens Smile Mais j'ai tout sup ^^ La j'suis dans ma Guilde-Banque comme j'ai plus de perso ! :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Macdeluxe

Macdeluxe


Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi ....... oO

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyLun 26 Juil - 11:34

han tu pars :'(
Revenir en haut Aller en bas
Vyseris

Vyseris


Messages : 145
Date d'inscription : 08/05/2010

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyLun 26 Juil - 12:05

Tu as supprimé tes perso Shocked ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cèlesta




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2010

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyLun 26 Juil - 15:47

Oui sauf ma démo Oo ! Enfin j'ai fais une requete pour en recup 3 sur les 5 =/ Y a des jours j'me dis qu'il me manque une case ><' ! M'enfin sinon j'suis candidate pour entrée dans votre guilde même si j'arrete de jouer ! Pour 5jours ... ^-^. Peut être que ca me fera changer d'avis =P
Revenir en haut Aller en bas
Vyseris

Vyseris


Messages : 145
Date d'inscription : 08/05/2010

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyLun 26 Juil - 16:03

Ok, alors touche pas a ta demo, laisse la sagement ou elle est et ne l'efface SURTOUT pas !!!
Brocolis, a toi de jouer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cèlesta




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2010

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyLun 26 Juil - 18:03

Oki Promis =P
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin'

Cherlin'


Messages : 560
Date d'inscription : 01/05/2010

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyMar 27 Juil - 11:12

Raptox a écrit:
J'aime pas les demo:
-Ils profitent de mon buff +5% de crit sur la cible

Tu profites du 13% dégats des sorts et faiblesses aux elems que leur malédiction met sur tes cibles, nazbroque!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macdeluxe

Macdeluxe


Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi ....... oO

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyMar 27 Juil - 13:36

PWNED cheers

raptox tu fou quoi ?? need geeker !!
Revenir en haut Aller en bas
Raptox

Raptox


Messages : 159
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Orange

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyMar 27 Juil - 14:39

Je fais la fete (normal c'est l'été), sinon: y a que moi qui ai le droit de profiter du buff des autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Macdeluxe

Macdeluxe


Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi ....... oO

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyMar 27 Juil - 20:12

han et ma foca Oo°
Revenir en haut Aller en bas
Arcanneï

Arcanneï


Messages : 114
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Suisse

Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. EmptyMer 28 Juil - 13:33

t'a pas le droit a la foca deluxe Razz

mais promi, quant mon mage sera 80 et bien stuffer,......

je te la donnerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cèlesta - Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Cèlesta - Démoniste.   Cèlesta - Démoniste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cèlesta - Démoniste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rickus démoniste 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: United :: Recrutement :: Candidats rejetés-
Sauter vers: